World Night Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Randy Orton » The Legend Killer room.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Randy Orton • Devil

Randy Orton • Devil


Messages : 150
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Randy Orton » The Legend Killer room.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:46

Randy répondit au sms de Mélina avant de se tourner vers Nina et de lui déposer un baiser sur ces lèvres.

Pourquoi tu devrais partir alors que tu me voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Melina-Nina
Admin
Melina-Nina


Messages : 166
Date d'inscription : 27/11/2011

Randy Orton » The Legend Killer room.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:53

-Tu a raison, mais après...? Quand j'aurais passé cette porte, tu partira la voir et on ne se verra plus comme ce soir...?

Elle le regarde, son visage est devenu comme une enfant.


SMS de Mélina:
Reuh toi ! Mhm, pourquoi pas, quand tu est dispo, viens me voir dans ma loge. Bisous Poussin (L).
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w.forumactif.fr
Randy Orton • Devil

Randy Orton • Devil


Messages : 150
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Randy Orton » The Legend Killer room.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:21

Randy regarda une nouvelle fois son téléphone et il répondit à Mélina avant de s'adresser à Nina .

Attends serais-tu en train de faire une crise de jalousie là, il n'y a même pas une heure on ne se connaissait pas Nina. Tu disais être un fantasme pour moi je comprends que tu voulais "essayer" le tombeur de ces dames. Et tu sais par le passé une histoire entre un boss et un employer ce termine souvent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Melina-Nina
Admin
Melina-Nina


Messages : 166
Date d'inscription : 27/11/2011

Randy Orton » The Legend Killer room.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:31

Nina se redresse.

-On s'est mal comprit je pense, je suis pas une fille facile au point de tester son fantasme sans rien derrière, j'ai ma fierté quand même.

Elle se pousse de lui et va vers la porte.

-Ta raison, sa fini toujours mal, la preuve... Au revoir Randall.

Elle sort de la loge visiblement triste et déçue.


SMS de Melina: Je t'attends alors poussin (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w.forumactif.fr
Randy Orton • Devil

Randy Orton • Devil


Messages : 150
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Randy Orton » The Legend Killer room.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:54

Randy entends une nouvelle fois son téléphone sonné mais il est plus occupé a regarder Nina en train de partir.

Woua une seconde il me semble que lorsqu'on a un fantasme on veux l'accomplir. De plus, tu savais très bien qu'elle relation j'avais avec Mélina. Tu t'attendais a quoi ?

Randy regarda dans les yeux Nina avant de répondre au sms de Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
Melina-Nina
Admin
Melina-Nina


Messages : 166
Date d'inscription : 27/11/2011

Randy Orton » The Legend Killer room.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:01

-Je m'attends plus à rien avec les mecs... Je te laisse tranquille, salut Randy !

Elle sortit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w.forumactif.fr
Randy Orton • Devil

Randy Orton • Devil


Messages : 150
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Randy Orton » The Legend Killer room.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:04

Randy regarda Nina partir en claquant la porte mais sa dernière phrase le laisse septique, elle ne s'attend plus a rien avec les mec, est-ce que sa boss a des attirances vers les femmes ? A quoi bon vouloir jouer avec Randall alors. Bizarre tous sa. Randy met sa veste en cuir et décide d'aller voir Mélina de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton » The Legend Killer room.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton » The Legend Killer room.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nina Dobrev » Room
» Dolph Ziggler » The Show-Off Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Night Wrestling :: WNW City :: WNW Lockrooms-
Sauter vers: