World Night Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Randy Orton » The Legend Killer room.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton • Devil

Randy Orton • Devil


Messages : 150
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:19

Randy arrive enfin dans sa nouvelle demeure qui respecte bien les couleurs et le ton qu'il avait demandé. Il commence a faire du rangement quand soudain quelqu'un frappa à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Melina-Nina
Admin
Melina-Nina


Messages : 166
Date d'inscription : 27/11/2011

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:32

    Nina, qui fait le tour des loges avant l'arriver des lutteurs, voit le nom de "RANDY ORTON" en lettre dorée. Mhm, Randy était donc arrivé !? Elle frappa à la porte en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w.forumactif.fr
Randy Orton • Devil

Randy Orton • Devil


Messages : 150
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:35

Randy qui était en train de finir de ranger sa nouvelle demeure entends frapper, il se demande qui pouvait bien frapper à sa porte dès son arrivé. Il pose ces affaires et il s'avanca de la porte et l'ouvrit.

Oui qu'est-ce que je puisses faire pour toi ma petite !
Revenir en haut Aller en bas
Melina-Nina
Admin
Melina-Nina


Messages : 166
Date d'inscription : 27/11/2011

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:38

    -Petite !? Ok, je vois. Tu ne sait pas qui je suis, Nina Dobrev, la directrice de la World Night Wrestling. Ta patronne.

    Elle sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w.forumactif.fr
Randy Orton • Devil

Randy Orton • Devil


Messages : 150
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:40

Randy fit son sourire de prédateur avant de se pousser de la porte pour pouvoir laisser la place a sa patronne d'entrer.

Je savais très bien qui vous étiez vous savez, venez entrer. Je pense qui si nous devons avoir une discussion cela serait mieux dans ma demeure au lieu du couleur de la fédération non ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina-Nina
Admin
Melina-Nina


Messages : 166
Date d'inscription : 27/11/2011

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:43

    Nina sourit en coin et entre.

    -Merci, tu est bien Gentleman. Mais tu sera Heel sur le ring n'es-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w.forumactif.fr
Randy Orton • Devil

Randy Orton • Devil


Messages : 150
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:00

Randy ferma la porte derrière elle pour pas que des oreilles trop indiscrètes entendent la conversation entre les deux personnes. Randy se tourna vers Nina et la regarda dans les yeux.

Et bien Mlle Dobrev durant ma carrière mes meilleurs moments était lorsque j'étais en heel. J'ai toujours aimé être le mauvais garçon sur le ring et je me suis fait un nom dans ce business vous savez. C'est bien pour cela que vous m'avez embauché n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina-Nina
Admin
Melina-Nina


Messages : 166
Date d'inscription : 27/11/2011

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:08

    Nina lui sourit en coin, charmeuse.

    -Bien sur que je le sais, tu est ici pour sa, bien sur.

    Elle s'installe sur le divan, les jambes croisés, elle le regarde dans les yeux, toujours son sourire aux lèvres.

    -Mais dit-moi, a-tu des projets ici même?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w.forumactif.fr
Randy Orton • Devil

Randy Orton • Devil


Messages : 150
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:11

Randy écouta attentivement sa boss avant de s'asseoir lui aussi sur son divan.

Hum tout d'abord être reconnu comme la meilleure superstar de ce business. Etre un grand champion dans cette fédération aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Melina-Nina
Admin
Melina-Nina


Messages : 166
Date d'inscription : 27/11/2011

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:15

    Nina sourit.

    -Mais, j'espère bien te voir au Top.

    Elle le regarde dans les yeux.

    -La loge te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w.forumactif.fr
Randy Orton • Devil

Randy Orton • Devil


Messages : 150
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:18

Et bien la boss pose bien des questions on dirait qu'elle s'intéresse de très près a ces superstar. Orton est séduit par son style de management. Il répondit à la jeune femme.

Oui j'ai vu qu'ils ont tenu compte des critères que j'avais demandé. Vous avez un staff qui exécute bien son travail Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Melina-Nina
Admin
Melina-Nina


Messages : 166
Date d'inscription : 27/11/2011

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:21

    Nina sourit doucement au lutteur.

    -Et ils savent surtout qu'à la seule remarque, ils sont virés.

    Elle se relève.

    -Je ne vais pas prendre ton temps encore plus longtemps. J'espère que tu te plaira ici Randall.

    Elle l'embrasse sur la joue, près de la bouche.

    -Nous nous reverrons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w.forumactif.fr
Randy Orton • Devil

Randy Orton • Devil


Messages : 150
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:23

Randy regarda sa boss l'embrasser prêt de sa bouche et il se demande quoi.

Euh ... Oui ... Euh oui Madame on se verra très prochainement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Melina-Nina
Admin
Melina-Nina


Messages : 166
Date d'inscription : 27/11/2011

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:30

Elle sourit en coin.

-Appelle-moi Nina, à bientôt.

Elle ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w.forumactif.fr
Randy Orton • Devil

Randy Orton • Devil


Messages : 150
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:35

Randy réfléchit vite avant de sourire et de se précipiter pour être devant Nina et il referma la porte doucement tout en la regardant dans les yeux.

Excusez-moi Nina mais je pense qu'on a pas fini. Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina-Nina
Admin
Melina-Nina


Messages : 166
Date d'inscription : 27/11/2011

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:37

Nina fronce les sourcils et le fixe.

-Dit-moi en plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w.forumactif.fr
Randy Orton • Devil

Randy Orton • Devil


Messages : 150
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:40

Randy tourna la tête doucement avant de la fixer dans les yeux et de lui dire.

Et bien votre façon de me parler je ne sais pas si vous parlez comme sa a toute vos superstars mais je n'ai jamais rencontré cela. De plus ce baiser sur ma joue. Une patronne qui embrasse un de ces employés. Êtes-vous attiré par moi Mlle Nina Dobrev ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina-Nina
Admin
Melina-Nina


Messages : 166
Date d'inscription : 27/11/2011

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:44

Elle sourit en coin.

-Randy, je regarde le catch depuis ma tendre enfance, tu à été mon fantasme de gamine.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w.forumactif.fr
Randy Orton • Devil

Randy Orton • Devil


Messages : 150
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:48

Randy se sent soudainement gêné après la révélation de sa patronne .

Oh et bien écoutez je suis ... Surpris de votre réponse mais j'aime bien tout de même. Au temps de l'Evolution j'attirais toute les filles et encore aujourd'hui c'est le cas. Je vais vous faire une petite confidence ma chère je ne suis plus avec Samantha, nous avons divorcé il y a quelques mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Melina-Nina
Admin
Melina-Nina


Messages : 166
Date d'inscription : 27/11/2011

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:52

Nina fut surprise, un divorce entre Samantha et lui !?

-Oh, je suis désolé de l'apprendre. Mais on vous à donner une histoire avec Mélina, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w.forumactif.fr
Randy Orton • Devil

Randy Orton • Devil


Messages : 150
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:56

Randy se gratte la nuque et il réponds à Nina.

Il est vrai que par le passé j'ai eu une relation avec Melina Perez, nous étions tous les deux en couple et lors des tournées nous avons passons du moment ensemble voilà tout. Il n'y a pas de tabou et de toute façon toute les personnes au sein de la WWE le savais, même son petit ami John Morrison. Ce qui m'a surpris c'est qu'il n'ai jamais venu me voir pour s'expliquer. Melina disait qu'avec moi sa changer complètement. John est peut-être beau mais a ce que j'ai entendu niveau relation et tout ce qui va avec c'est un buse.
Revenir en haut Aller en bas
Melina-Nina
Admin
Melina-Nina


Messages : 166
Date d'inscription : 27/11/2011

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:58

Nina se mise à rire.

-Tu va pouvoir la revoir alors, elle est arriver hier soir.

Puis elle s'approche en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w.forumactif.fr
Randy Orton • Devil

Randy Orton • Devil


Messages : 150
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:04

Randy fronce les sourcils, et oui il n'était pas au courant que Mélina avait signé elle aussi dans cette fédération. Cependant il regarda Nina qui s'avance vers lui.

Je n'ai qu'une simple question ma chère, qu'attends-tu de The Viper, de The Apex Predator, du Legend Killer ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina-Nina
Admin
Melina-Nina


Messages : 166
Date d'inscription : 27/11/2011

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:05

-Tu voulais discuter non ? Moi je préfère les actions.

Elle sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w.forumactif.fr
Randy Orton • Devil

Randy Orton • Devil


Messages : 150
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:07

Randy se colle à sa porte.

Des actions que veux tu dire par la, comme le jeux action & vérité !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton » The Legend Killer room.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton » The Legend Killer room.    Randy Orton » The Legend Killer room.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton » The Legend Killer room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nina Dobrev » Room
» Dolph Ziggler » The Show-Off Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Night Wrestling :: WNW City :: WNW Lockrooms-
Sauter vers: