World Night Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
92i.

92i.


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30

J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Empty
MessageSujet: J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.    J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:55




Feat. B2O→ © 92 IZI.
○ Carte Identité

♣ Prénom ... Nick Nemeth
♣ Pseudo ... Dolph Ziggler
♣ Finisher ... Zig Zag, Sleeper Hold
♣ Camp (Heel, Tweener, Face) : ... Heel, la gimmick, vous verrez.[/list]

○ La voix Off derrière le PC
♣ Prénom &/Ou Pseudo... 92i
♣ Âge : ... 18 très bientôt.
♣ Comment tu trouves le forum ? Classe, beau boulot.
♣ Fréquence de connexion (../7J) 7J/7J, normalement.


Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton • Devil

Randy Orton • Devil


Messages : 150
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Empty
MessageSujet: Re: J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.    J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:56

Bienvenue mon fils et je tiens à te féliciter tu es la première personne a avoir changer la pix dans la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Melina-Nina
Admin
Melina-Nina


Messages : 166
Date d'inscription : 27/11/2011

J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Empty
MessageSujet: Re: J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.    J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:57

Welcome Smile Tu es le seul qui a comprit que l'image est a changer dans la présentation xD *Mode Nina ON* ZIGLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER (L) *Mode Nina OFF*
Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w.forumactif.fr
92i.

92i.


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30

J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Empty
MessageSujet: Re: J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.    J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:05

J'fais pas dans l'original, moi.
Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Little • Devil

Little • Devil


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2011

J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Empty
MessageSujet: Re: J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.    J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:00

Bienvenue Kho amuse toi pas bien parmi nous , je te souhaite de crevé ce soir en t'étouffant avec ta frangipane. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
92i.

92i.


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30

J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Empty
MessageSujet: Re: J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.    J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:03

Azy j'en bouffe pas ce soir, enfoiré. Thanks kho', j'te retourne quand même le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Oxy




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011

J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Empty
MessageSujet: Re: J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.    J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:50

Bienvenue, qui que tu sois. clown
Revenir en haut Aller en bas
92i.

92i.


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30

J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Empty
MessageSujet: Re: J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.    J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:06

Fais pas genre que tu m'connais pas, salaud. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Empty
MessageSujet: Re: J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.    J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Night Wrestling :: Administration :: Papier de présentation-
Sauter vers: