World Night Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règlement de la World Night Wrestling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina-Nina
Admin
Melina-Nina


Messages : 166
Date d'inscription : 27/11/2011

Règlement de la World Night Wrestling Empty
MessageSujet: Règlement de la World Night Wrestling   Règlement de la World Night Wrestling Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:41


Les Règles
De la WNW


- Il est interdit de floodez sur la fédération, sauf dans le coin " Flood ".

- Il est interdit de faire des Double ou Triple post, .... dans n'importe quel coin de la Fédération.

- Toutes les Insultes sont interdites (Sauf dans le ring tant que cela ne touche pas la personne derrière l'écran !), ceux ci pourrait même être sanctionné d'un Bannissement, tous dépend de la Gravité de l'insulte.

- Interdiction de faire de la Pub dans le Forum, que se soit par MP ou sur la Chat Box, ceux qui en feront seront Bannis définitivement et je ne rigole pas avec ça !

- Concernant les loges et plus précisément le sexe, je vous rappelle que c'est un lieu pour tous donc, vos ébats en spoiler et surtout fait gaffe à vos mots.

- Veuillez respectez la Gimmick de votre lutteur pour que sa paraissent plus réaliste, et si jamais vous ne respectez pas bien la Gimmick de votre Perso, il vous sera retiré. Je ne veut pas voir de Batista qui à peur de tout le monde !

- Pas d'attaque dans les Ring, sauf si l'adversaire est d'accord.

- Si au bout de 15 jours vous n'avez pas prévenu d'être absent et que vous ne vous êtes pas connecté d'ici là, vous serez surement remplacé par une personne qui demande votre personnage mais aussi si vous faite 2 No Show de suite sans prévenir vous avez une suspension au bout de la 3éme vous n'avait plus votre lutteur.

- Niveau changement de lutteur, je vais être très stricte sur ça, je vous permet de le changer mais qu'une seule et unique fois !

- Nous acceptons les CAW, mais vous serez directement en speech et non en Simulation !

-Quand vous demandez un match, précisez si c'est en [SIMU] ou en [SPEECH].

Revenir en haut Aller en bas
https://w-n-w.forumactif.fr
Randy Orton • Devil

Randy Orton • Devil


Messages : 150
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Règlement de la World Night Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la World Night Wrestling   Règlement de la World Night Wrestling Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:09

Lu & Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la World Night Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster de la World Night Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Night Wrestling :: Administration :: Panneau D'information-
Sauter vers: